La confiance en soi est le produit de notre évaluation de
notre aptitude à faire face aux événements et de notre
évaluation du défi posé par les événements eux-mêmes.
Nous devenons ce que nous pensons !
Il n ’a que trois raisons de faire une présentation
Présenter des informations à une audience
Vendre à une audience une forme d ’action (faire agir, motiver)
Divertir une audience
La présentation d'informations ne pose pas de problème particulier, pour autant que l'audience soit intéressée.
Le divertissement n'est pas le but principal du management et de la vente.
C'est donc le point numéro 2 qui pour l'efficacité et la qualité du management et de la vente est le plus important et c'est celui qui présente le plus de lacunes, même au niveau du haut management et des bons vendeurs.
Les résultats? Incompréhension, confusion et controverses.
Si une présentation ne contribue pas à la compréhension, à l ’acceptation et à l ’action de la part de l’audience, il n'est pas juste de la nommer « efficace » et beaucoup de personnes auront perdu beaucoup temps.
Contactez-nous pour que vos présentations deviennent EFFICACES et atteignent leurs objectifs.
Les Collaborateurs et Managers qui réussissent possèdent:
une grande "Dynamique de rendement"
une bonne "Résistance à la charge de travail"
une forte "Volonté de réussir"
de l'aisance dans les "Relations interpersonnelles"
un "Esprit d'entrepreneur"
un niveau élevé de "Coopération" et de "Consensus"
de bonnes "Compétences en management participatif"
un haut niveau de "Compétence Sociale"
une bonne "Intelligence émotionnelle"
un haut niveau d' "Engagement"
un haut niveau de "Responsabilité personnelle"
une bonne "Stabilité à la critique"
une bonne disposition au "Plaisir à décider"
une bonne "Conscience de la qualité"
une bonne "Systématique"
et bien d'autres choses encore...
Mesure précise et fiable du potentiel de réussite * Entretien structuré Plan de coaching * Proposition de formation