Legal advice for foreign companiesCoaching Tools
DNLAStress or Burn-Out ?AuthenticationNews & Events
|
Compétence socialeLa compétence sociale professionnelle
Pour collaborer activement au succès de l’entreprise, le collaborateur a besoin de compétence sociale en plus de sa compétence professionnelle et de sa méthode. Ainsi, la méthode exige une certaine capacité à bien saisir l’aspect professionnel et social des processus de l’entreprise. Ces compétences ne sont pas toujours clairement différenciées et le « savoir faire » est le résultat de l’union des trois compétences clés nommées ci-dessus.
Dans l’entreprise elle se traduit par :
Dans les relations humaines la compétence sociale signifie : La capacité de la personne à agir dans sa vie privée, dans sa vie professionnelle et dans la société, de manière autonome, responsable, prudente et profitable. Notre méthode est certifiée selon la norme de qualité DIN 33430Les Collaborateurs et Managers qui réussissent possèdent:Mesure précise et fiable du potentiel de réussite * Entretien structuré
|
MotivationManagement QualitySuccess in SalesWorkshops and seminariesEmplois / JobsNewsletter Subscription |